Cinéma - Maxime Godart, acteur principal du film « Le Petit Nicolas » en tournage à Hirson !


13 juin 2019 - 1097 vues

Cinéma - Maxime Godart, acteur principal du film « Le Petit Nicolas » était à Hirson pour le tournage d'une vidéo avec Julio Vignier. Rencontre avec l'acteur !

Décidément, Hirson attire les acteurs du cinéma ! En effet, Maxime Godart, acteur principal dans le film « Le Petit Nicolas », sorti en septembre 2009, était à Hirson ce mercredi 12 et jeudi 13 juin 2019. L’origine de la venue de Maxime est à l’initiative de Julio Vignier, un jeune Hirsonnais de 18 ans qui réalise des vidéos sur internet et plus précisément sur Youtube et qui a pris contact avec l’acteur via les réseaux sociaux.

Après la sortie du Petit Nicolas, Maxime Godard participera dans la foulée au tournage du film « les meilleurs amis du monde », un film de Julien Rambaldi sortie en 2010. C’est aussi en 2010 que Maxime participera au « Grand restaurant », un divertissement télévisuel français de Pierre Palmade. Depuis 2017, il est aussi le parrain d’une association qui défend les actes homophobes.

Originaire de l’Oise et ayant fait des études dans l’audiovisuel au sein du lycée Henri Martin de Saint-Quentin, le jeune homme de 20 ans est à ce jour conseiller en immobilier pour les agences IAD France. Il porte une ambition : celle de faire du doublage de voix pour l’audiovisuel.

Celui-ci a également rencontré Jean-Jacques Thomas ce jeudi après-midi. Une projection du film « Le Petit Nicolas » avec la venue de Maxime Godart est en projet pour la rentrée, en septembre (à confirmer). La vidéo réalisée par Julio Vignier sortira dès la semaine prochaine sur Youtube. Une chose est certaine, il y a comme un air de Cannes à Hirson !

Article rédigé par Quentin CORNET