Coronavirus : le centre hospitalier de Laon lance un appel aux dons de matériels de protection


01 avril 2020

Coronavirus | Le Centre Hospitalier de Laon lance un appel aux dons d'équipements de protection individuelle et aux couturiers volontaires. 

Le Centre Hospitalier de Laon est à la recherche d’équipements de protection pour ses équipes qui prennent en charge des patients atteints du COVID-19 : des masques, des gants, des blouses à usage unique, des charlottes et des solutions Hydro-alcoolique. Entreprises, industries, agriculteurs, particuliers, si vous disposez d’un stock, nous en appelons à votre solidarité.

Afin de coordonner la collecte, nous vous invitons à contacter Madame Pascale LECLERCQ Directrice des Services Economiques, de la Logistique et de l’Informatique au 03.23.24.34.73 ou par mail à l’adresse suivante pascale.leclercq@ch-laon.fr .

Couturières et Couturiers volontaires, votre aide peut également nous être précieuse. Mettez votre savoir-faire au service des soignants en leur confectionnant des blouses et masques en tissu. Sur demande, des patrons peuvent vous être fournis. Merci d’avance pour votre générosité. 

| Quentin CORNET |