Hirson : des nouveaux propriétaires et des nouveautés pour le karting !


28 mars 2019 - 5433 vues

Un vent nouveau souffle sur l’air du karting hirsonnais. En effet, originaire d’Arras et de Lens, David Vantroyen et Jean-François Viniacourt sont les nouveaux propriétaires de « Pit-Bike Factory », le nouveau nom du circuit. Actuellement d’une longueur de 450 mètres, les nouveaux propriétaires annoncent l’agrandissement de 200 mètres du de la piste avec « des virages, des descentes et des montées » explique le gérant. « Nous allons aussi avoir dix nouveaux karts, pouvant rouler sur la neige » indique David, 35 ans.

Un chalet d’accueil / point de vente sera notamment mis en place sur la zone. « Nous allons aussi faire une école de pilotage le mercredi » explique Jean-François, 33 ans. Prochainement en construction, un espace snacking sera également accessible pour les pilotes. « Il y aura aussi un parking pour les visiteurs » indique David.

Il sera également possible de faire des tours avec … une moto, c’est d’ailleurs la petite nouveauté des nouveaux propriétaires ! Le chemin menant à la zone du circuit sera également rénové.

Photo, de gauche à droite : Jean-François et David. 

Propos recueillis par Quentin CORNET