Hirson : le salon de tatouage « Body-Spirit » se tatoue une belle et longue réussite !


07 février 2020

Présent depuis maintenant 12 ans à Hirson, l’enseigne Body Spirit se tatoue une histoire mais aussi une belle réussite à Hirson.

Situé depuis maintenant plus de 12 ans dans le bas de la rue Charles de Gaulle à Hirson, le salon de tatouage « Body-Spirit » se tatoue une réussite. Originaire d’Anor (59), Laura Ostrouch est à la tête du salon. A seulement 30 ans, Laura est passionnée par les tatouages. En formation chez des tatoueurs professionnels à Paris mais aussi Toulouse, c’est à Hirson que celle-ci ouvrira le salon Body-Spirit. Elle y réalise entre deux à trois tatouages par jour. « Tout dépend du tatouage, c’est avant tout un métier de confiance », indique la jeune artiste.

Présent depuis deux ans aux côtés de Laura, Maxence Debliqui a reçu récemment une formation sur la réalisation des piercings. Âgé de 42 ans et originaire de Valenciennes (59), Maxence est de métier, un artisan du cuir et du verre. À la suite d’une forte demande des clients, il réalise ainsi avec Laura, les piercings et cela sans rendez-vous.  

Après le rachat de la boutique, « Body-Spirit » compte bien investir et mettre en avant des nouveautés pour ses clients, tout comme les chèques cadeaux.

Article réalisé par Quentin CORNET