Hirson : Ludovic Givron organise une pièce de théâtre pour les sinistrés de l'ouragan IRMA


13 janvier 2018

Âgé de 49 ans, c’est pour la bonne cause que Ludovic Givron présentera une pièce de théâtre qui s’intitule « Belle Mère à Vendre », le vendredi 26 janvier à partir de 20h30, salle de l’Eden à Hirson. Originaire de Saint-Quentin, celui-ci possède déjà une belle expérience du théâtre avec près de 20 ans afin de faire rire les spectateurs. « Je tourne partout en France » explique Ludovic. « Comme beaucoup j’ai été touché par les images de l’ouragan IRMA, c’est pour eux que je réalise une tournée avec 4 dates : Péronne, Hirson, Givet et St-Quentin ».  C’est à la suite d’un accident que Ludovic décide de faire du théâtre : il donne naissance a un personnage, une vielle concierge dans un fauteuil roulant. 

UN ST-QUENTINOIS SOLIDAIRE

Ludovic Givron connaît assez bien Hirson. En effet, celui-ci a posé ses caméra au Domaine de Blangy fin 2017 pour faire le tournage de l’émission « Le Mag » de la chaîne « Bouge TV » qui gère également. Les tarifs de la représentation à Hirson sont de 15 euros par personne ainsi que de 10 euros pour les groupes. L’ensemble des fonds récoltés sera remis à la Fondation de France, un magnifique don pour les sinistrés de l’ouragan de catégorie 5 « IRMA » qui touchera notamment la Floride, Porto Rico, Cuba, Saint-Martin et le Barbuda. Celui-ci fera près de 134 morts.

L'histoire : Josette va apprendre que sa belle-fille a passé une annonce pour se débarrasser d'elle. Venue rendre visite a son fils, dans la capitale, la vieille dame vous fait, à sa manière, une caricature de sa belle-fille. Prête à tout pour ennuyer la femme policière de son fils parfait, elle décide de rester un mois chez le couple...

Photo : lors du tournage du Mag à Hirson. De gauche à droite : Quentin CORNET, Ludovic GIVRON et Jean-Jacques THOMAS.