Thiérache : ils postulent pour participer au jeu d’aventure Pékin Express


26 octobre 2019 - 2168 vues

Ils s’appellent Sébastien et Manuel, et ils ont plusieurs points en commun : ils aiment les défis, les challenges mais aussi et surtout le goût de l’aventure. Récemment, ceux-ci ont mis en ligne une vidéo annonçant également leurs candidatures à la prochaine saison du jeu « Pékin Express » sur M6. « J’adore l’émission, je la regarde depuis sa création » précise Sébastien, 29 ans. Habitant la commune de Guise depuis 1999, il est titulaire d’un Baccalauréat dans le domaine du secrétariat. Sébastien aime les défis. Ils lancera d’ailleurs, très prochainement « TSO Radio », une nouvelle radio en Thiérache.

A ses côtés se trouve Manuel, qui possède également le goût de l’aventure. Agé de 28 ans, celui-ci est intérimaire dans une industrie agro-alimentaire. Originaire de Etreux, celui-ci possède un CAP dans le domaine de la menuiserie. Il est aussi réserviste au sein de la gendarmerie nationale. Manuel réalise très souvent des Roadtrip en Australie ou encore au Vietnam. Ensemble, ils ont mis en ligne la vidéo de candidature pour participer à la prochaine saison. « Nous avons optés pour l’humour, car nous adorons l’humour » souligne Sébastien.

La demande de candidature à été transmise à la production. La vidéo est donc visible sur le site Youtube. Désormais, ils attendent une réponse. En espérant voir nos Thiérachiens dans la prochaine aventure de Pékin Express, une chose reste certaine, la Thiérache sera derrière eux !